Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Archives
24 mars 2014

Collection printemps été .... pour vous les parisiennes !

Et oui, c'est dans le 20ème arrondissement de Paris qu'aura lieu ma 1ère présentation de ma nouvelle collection Printemps été 2014.

A l'occasion des ventes privées de "Tiennette la Belette" qui pour la 1ère fois se dérouleront du 25 au 29 Mars au 47 rue Ramus.

Des petits tops tous légès, un grand choix de robes colorés, des tuniques .... en tout, plus de 100 nouvelles créas à découvrir et à adopter !

Patience pour les Nantaises, la prochaine fois, se sera pour vous et pour celle qui veulent voir la mer en plus de mes créas, je vous attends tous les jours dans mon atelier à St Jean de monts !!!

collection été

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
  • Dans l'atelier à Saint Jean de Monts, Laurence créée et customise vos vêtements dans un style chic et décalé en accord avec vos goûts et envies. Vous trouverez une collection prêt-à-porter pièce unique ou série limitée ajustable à vos mesures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Newsletter
Publicité