Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Archives
16 octobre 2012

Présente à Nantes chez Louyse La Rebelle

Depuis aujourd' hui, vous pouvez retrouver une sélection de mes créations chez Louyse la Rebelle
qui a craquée sur mes jupettes, mes boleros tout chaud, mes tops drapés et ....... je vous laisse la surprise !!!
 
Boutique Louyse la rebelle
17  rue Mathurin Brissoneau - Nantes - Arrêt tram 1 chantiers navals - 02.53.45.08.62
 
    rougerose soleil

louyselarebelle.blogspot.fr                      

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
  • Dans l'atelier à Saint Jean de Monts, Laurence créée et customise vos vêtements dans un style chic et décalé en accord avec vos goûts et envies. Vous trouverez une collection prêt-à-porter pièce unique ou série limitée ajustable à vos mesures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Newsletter
Publicité