Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Archives
22 mars 2011

bientôt Les JOURNEES METIERS D' ARTS

la prochaine édition des Journées Métiers D'art aura lieu du 1er au 3 Avril et j'y participe.

Pour cette occasion, je vous propose de venir découvrir mon métier, mon travail et mon espace spécialement organisé pour ces trois journées.

 alors pas d'hésitation... vous êtes les bienvenues !

plus d'info : www.journeesdesmetiersdart.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
  • Dans l'atelier à Saint Jean de Monts, Laurence créée et customise vos vêtements dans un style chic et décalé en accord avec vos goûts et envies. Vous trouverez une collection prêt-à-porter pièce unique ou série limitée ajustable à vos mesures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Newsletter
Publicité