Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Archives
26 septembre 2018

Dernière expo de la rentrée à Sucé sur Erdre

Le weekend du Samedi 29 et dimanche 30 Septembre, je vous invite à venir me retrouver à Sucé sur Erdre
pour ma dernière exposition de la rentrée
 
Grâce à l'association Abricadabroc, nous serons accueilli dans le jardin d'Ariane FOREL, mosaïste exposante.
Un lieu magnifique et intimiste parfait pour découvrir les 10 créateurs présents.
 
Vous pourrez découvrir mes dernières créations et bien sûre mes TopaCalins indispensables à votre garde-robe !!! 💓
 
N'hésitez pas à en parler à vos amies et connaissances .... stationnement de bus prévu 😃
Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
  • Dans l'atelier à Saint Jean de Monts, Laurence créée et customise vos vêtements dans un style chic et décalé en accord avec vos goûts et envies. Vous trouverez une collection prêt-à-porter pièce unique ou série limitée ajustable à vos mesures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Newsletter
Publicité