Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Archives
27 mars 2015

Une superbe expo ce Weekend , le fil de l'Ile

Une idée de sortie le weekend prochain ....
L'expo " Le Fil de l'Ile "
Le samedi 28 et dimanche 29 mars, dans moult lieux atypiques, venez découvrir sur l'ile de Beaulieu
de nombreux artistes et créateurs de tous horizons et tous talentueux !
Pour ma part, j'ai été gagné par une envie de robes, de combinaisons pantalons top conforts et de jolis manteaux d'été !
Et puis bien sûre, j'aurai dans ma besace, tout plein de petits tops, tunique et jolis jupettes légères et colorées.... que du bonheur !

rendez vous au fil de l'ile
FiledeLile15_recto800jpgpetitFiledeLile15_verso_1024jpggrand

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
  • Dans l'atelier à Saint Jean de Monts, Laurence créée et customise vos vêtements dans un style chic et décalé en accord avec vos goûts et envies. Vous trouverez une collection prêt-à-porter pièce unique ou série limitée ajustable à vos mesures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Newsletter
Publicité