Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Archives
5 juillet 2014

Stage couture d'été ... c'est parti !!!

Cet été, je vous propose des stages sur 3 matinées ( du mardi au jeudi de 10h à 12h) pour les adultes et enfants à partir de 9 h. je vous initierais à la machine à coudre et après la réalisation d'une trousse, à vous la création ! .... Selon votre choix, je vous guiderai dans la fabrication d'un sac, d'une jupette, d'un sarouel ou d'une tunique...  Ne prennant que 3 élèves par session, Résever votre place au plus vite au : 06.62.59.50.27

cours et stage couture été 2014

 

 

 

 

Petite nouveauté de cette année, je propose aux grands mais aussi aux petits à partir de 5 ans de venir customiser leurs tee-shirts tous les mercredis de 15h à 17h . Peinture textile, couture, paillette, broderie ... selon l'inspiration des artistes en herbes !

Là aussi, pensez à Réserver !!!

A très bienôt et bel été à tous !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier et création couture by Laurence Groyer
  • Dans l'atelier à Saint Jean de Monts, Laurence créée et customise vos vêtements dans un style chic et décalé en accord avec vos goûts et envies. Vous trouverez une collection prêt-à-porter pièce unique ou série limitée ajustable à vos mesures
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Atelier et création couture by Laurence Groyer
Newsletter
Publicité